En tant que prestataire de soins, quel score attribuez-vous à la politique de Maggie De Block? Résultats

2 décembre 2016

La Ministre des affaires sociales et de la Santé publique, Maggie De Block, a essuyé de nombreuses critiques de la part du secteur médical au cours des derniers mois. Vous trouverez ici les résultats de la mini-enquête menée par Le Journal du médecin, le Pharmacien et HeathCare Magazine.

La Ministre des affaires sociales et de la Santé publique, Maggie De Block, a essuyé de nombreuses critiques de la part du secteur médical au cours des derniers mois. En votre qualité de prestataire de soins, quel score attribuez-vous à la politique menée par son Cabinet?

Prenez part à la mini-enquête!

 

Résultats

 

De Block chute dans les sondages

De Block chute dans les sondages

Un sondage Le Journal du médecin/Le Pharmacien auprès de 1 497 médecins généralistes, spécialistes, pharmaciens et gestionnaires hospitaliers confirme la chute de popularité de la ministre des Affaires sociales et de la Santé publique Maggie De Block auprès des principaux acteurs de la santé. Près d'un tiers des sondés accordent à Maggie De Block un maigre 1/10 et moins de 10%, 7/10 ou davantage. En moyenne, nos sondés lui donnent 3,2/10.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du Journal du médecin

À propos de l'ABSYM

Nous défendons une médecine libre avec un modèle de rémunération à l'acte, complétée par des forfaits.
Par exemple, en médecine générale, nous défendons toutes les formes de pratique et pas seulement les pratiques de groupe multidisciplinaires comme nos concurrents.

Le médecin généraliste solo doit pouvoir garder sa place.

En ce qui concerne les spécialistes, nous défendons tous les spécialistes y compris ceux qui exercent en dehors de l'hôpital.