Elections médicales : momentanément, il n’est plus possible de voter

11 juin 2018

Elections médicales : momentanément, il n’est plus possible de voterL’application online de l’INAMI pour les élections médicales est momentanément interrompue.
Vendredi 8 juin, beaucoup de messages de médecins inquiets nous sont parvenus parce que leur vote était mal enregistré.  L’ABSyM a signalé cela 

Image

Elections médicales : momentanément, il n’est plus possible de voter
L’application online de l’INAMI pour les élections médicales est momentanément interrompue.

Depuis ce jeudi 7 juin, vous pouviez choisir de voter pour l’organisation professionnelle qui vous représentera durant ces quatre prochaines années.  Etant donné que les instructions de vote ainsi que votre token ont été envoyés ce mercredi 6 juin par poste simple, vous pourriez recevoir ce courrier encore aujourd’hui.

Vendredi 8 juin, beaucoup de messages de médecins inquiets nous sont parvenus parce que leur vote était mal enregistré.  L’ABSyM a signalé cela à l’INAMI qui a décidé de mettre la procédure de vote momentanément en veille.  Pour l’instant, on ne sait donc plus voter.

Au plus tôt demain matin, la procédure de vote pourra recommencer.  La médico-mut se réunit ce soir et la discussion sera à l’ordre du jour, tout comme le sort réservé aux voix déjà émises ainsi que la prolongation de la période de vote.

Plus à ce sujet, plus tard.

À propos de l'ABSYM

Nous défendons une médecine libre avec un modèle de rémunération à l'acte, complétée par des forfaits.
Par exemple, en médecine générale, nous défendons toutes les formes de pratique et pas seulement les pratiques de groupe multidisciplinaires comme nos concurrents.

Le médecin généraliste solo doit pouvoir garder sa place.

En ce qui concerne les spécialistes, nous défendons tous les spécialistes y compris ceux qui exercent en dehors de l'hôpital.