Débat Première 100% Wallonie: "Comment éviter la pénurie de médecins généralistes en Wallonie?"

11 septembre 2017

Dans le contexte de la pénurie annoncée de médecins généralistes dans certaines communes de Wallonie, le Dr Michaël BERNIER, médecin généraliste en région hennuyère, membre actif de l'ABSyM et administrateur de la Chambre syndicale des Provinces du Hainaut, de Namur et du Brabant wallon, est interviewé dans l'émission radio "Débats 100% Wallonie" sur La Première.

Dans le contexte de la pénurie annoncée de médecins généralistes dans certaines communes de Wallonie, le Dr Michaël BERNIER, médecin généraliste en région hennuyère, membre actif de l'ABSyM et administrateur de la Chambre syndicale des Provinces du Hainaut, de Namur et du Brabant wallon, est interviewé dans l'émission "Débats 100% Wallonie", présentée par Bertrand Henne, ce vendredi 8 septembre sur les ondes wallonnes de La Première.

 

Cliquez ICI pour écouter le débat!

 

À propos de l'ABSYM

Nous défendons une médecine libre avec un modèle de rémunération à l'acte, complétée par des forfaits.
Par exemple, en médecine générale, nous défendons toutes les formes de pratique et pas seulement les pratiques de groupe multidisciplinaires comme nos concurrents.

Le médecin généraliste solo doit pouvoir garder sa place.

En ce qui concerne les spécialistes, nous défendons tous les spécialistes y compris ceux qui exercent en dehors de l'hôpital.