Soins de santé en Europe

6 juin 2017

À la demande de l'INAMI, l'Observatoire social européen (OSE - European Social Observatory) suit de près les nouvelles mesures et différents développements en matière de soins de santé, dans le cadre de la Communauté européenne. Vous pouvez consulter la lettre d'information la plus récente (n°42) du mois de juin 2017 (uniquement en version FR pour le moment).

À la demande de l'INAMI, l'Observatoire social européen (OSE - European Social Observatory) suit de près les nouvelles mesures et différents développements en matière de soins de santé, dans le cadre de la Communauté européenne. 

À intervalles réguliers, l'Observatoire soumet un rapport au Comité de l'assurance et à son Conseil général. 

Parallèlement, l'Observatoire reçoit également la mission de rédiger une lettre d'information électronique reprenant les nouvelles relatives aux soins de santé partout en Europe. 

 

Vous pouvez consulter la lettre d'information la plus récente (n°42) du mois de juin 2017 (uniquement en version FR pour le moment) en cliquant ici

 

Vous trouverez un aperçu de toutes les lettres d'information précédentes de l'Observatoire social européen.

À propos de l'ABSYM

Nous défendons une médecine libre avec un modèle de rémunération à l'acte, complétée par des forfaits.
Par exemple, en médecine générale, nous défendons toutes les formes de pratique et pas seulement les pratiques de groupe multidisciplinaires comme nos concurrents.

Le médecin généraliste solo doit pouvoir garder sa place.

En ce qui concerne les spécialistes, nous défendons tous les spécialistes y compris ceux qui exercent en dehors de l'hôpital.