Réaction du Dr Bejjani à la suite de la décision de la DKV d’exclure 33 hôpitaux de son assurance hospitalisation individuelle

15 janvier 2020

 
DKV sort 33 hôpitaux (dont ceux du Chirec) de sa liste d'assurance “Hospi Select” qui prévoyait un remboursement illimité des frais d’hospitalisation dans un hôpital partenaire. Le Dr Gilbert Bejjani, Président de l'ABSYM Bruxelles et Secrétaire général de l'ABSyM, réagit dans une interview donnée sur BX1+.
 

Image

 

DKV sort 33 hôpitaux (dont ceux du Chirec) de sa liste d'assurance “Hospi Select” qui prévoyait un remboursement illimité des frais d’hospitalisation dans un hôpital partenaire.

 

La raison de cette décision ? Une augmentation significative des suppléments d’honoraires par rapport aux tarifs officiels de l’INAMI et des suppléments en chambre individuelle.

 

Le Dr Gilbert Bejjani, Président de l'ABSYM Bruxelles et Secrétaire général de l'ABSyM, réagit dans une interview donnée sur BX1+.

 

Cliquez ICI pour accéder à cette interview

 

Source: BX1+

 

 

 

À propos de l'ABSYM

Nous défendons une médecine libre avec un modèle de rémunération à l'acte, complétée par des forfaits.
Par exemple, en médecine générale, nous défendons toutes les formes de pratique et pas seulement les pratiques de groupe multidisciplinaires comme nos concurrents.

Le médecin généraliste solo doit pouvoir garder sa place.

En ce qui concerne les spécialistes, nous défendons tous les spécialistes y compris ceux qui exercent en dehors de l'hôpital.