Prime de pratique intégrée 2023 pour les généralistes : demandez-la maintenant !
En raison de problèmes techniques liés à l'utilisation du service MyCarenet 'Chapitre IV', il n'a pas été possible d'introduire une demande à la prime de pratique intégrée 2023. L'INAMI avait reporté la procédure de candidature jusqu'à nouvel ordre.
Ce lundi, l'INAMI annonçait que le problème était résolu et que la procédure de demande débuterait le mardi 17 septembre 2024 pour se terminer le 15 décembre 2024. Alors n'attendez plus et demandez dès aujourd'hui la prime pratique.
Comment demander la prime ?
- Vous utilisez un logiciel informatique accepté, il vous suffit d'introduire votre demande en ligne via le module 'demandes de primes' de l'application ProSanté.
- Si vous n'utilisez pas de logiciel informatique accepté et vous souhaitez demander la prime de base de 1.000 euros pour 2023 en tant que médecin généraliste agréé, demandez-la via le formulaire de demande pour la prime de pratique intégrée 2023.
Cliquez ICI pour l'information complète sur la prime de pratique intégrée en médecin générale.
À propos de l'ABSYM
Nous défendons une médecine libre avec un modèle de rémunération à l'acte, complétée par des forfaits.
Par exemple, en médecine générale, nous défendons toutes les formes de pratique et pas seulement les pratiques de groupe multidisciplinaires comme nos concurrents.
Le médecin généraliste solo doit pouvoir garder sa place.
En ce qui concerne les spécialistes, nous défendons tous les spécialistes y compris ceux qui exercent en dehors de l'hôpital.