MÉMORANDUM DE L’ABSYM POUR LES ÉLECTIONS 2019

11 février 2019

Qu’attendent les médecins généralistes et spécialistes du monde politique à l’issue des élections fédérales et régionales ?
En notre qualité de plus grand syndicat des médecins, comptant aussi bien des membres néerlandophones que francophones et unissant médecins généralistes et spécialistes, l’ABSyM requiert votre attention sur ce mémorandum.

Image

Qu’attendent les médecins généralistes et spécialistes du monde politique à l’issue des élections fédérales et régionales ?

En notre qualité de plus grand syndicat des médecins, comptant aussi bien des membres néerlandophones que francophones et unissant médecins généralistes et spécialistes, l’ABSyM requiert votre attention sur ce ‘Mémorandum à destination des partis politiques’. Dans ce document, nous vous donnons un aperçu des attentes et demandes que nourrit la profession, par le biais des médecins généralistes et spécialistes.

 

Cliquez ici pour notre mémorandum

 

À propos de l'ABSYM

Nous défendons une médecine libre avec un modèle de rémunération à l'acte, complétée par des forfaits.
Par exemple, en médecine générale, nous défendons toutes les formes de pratique et pas seulement les pratiques de groupe multidisciplinaires comme nos concurrents.

Le médecin généraliste solo doit pouvoir garder sa place.

En ce qui concerne les spécialistes, nous défendons tous les spécialistes y compris ceux qui exercent en dehors de l'hôpital.