L’ABSyM lance son nouveau site

22 février 2023

Le nouveau site de l’ABSyM au look ultramoderne est en ligne depuis ce jour, et il ne s’agit pas là d’une coïncidence. En effet, son accent nouveau, ses lignes clairement épurées et ses rubriques structurées font de lui un atout majeur pour le lancement de la campagne pour les élections médicales de juin 2023.

Image
megafoon

 

C’est officiel, c’est aujourd’hui qu’a lieu le coup d'envoi de la campagne pour les élections médicales de juin 2023. Nous sommes fiers de vous présenter les réalisations qui n’auraient pas pu être obtenues sans l’intervention de l’ABSyM. Nous ne pouvions imaginer de meilleur moment pour le 'Go Live' de notre nouveau site web.

Tout comme l'ancien site de l’ABSyM,  le nouveau site contient une mine d'informations sur tout ce que nous, en tant que plus grand syndicat de médecins, pouvons vous offrir en termes d'informations et de services. Et c'est assez impressionnant.

Les rubriques sont réparties en Actualité, Infos pratiques, Volet financier, Nomenclature - et ses modifications récentes -, et bien sûr aussi une rubrique consacrée aux ‘Elections 2023’. A ne pas manquer également : un agenda avec un aperçu des conférences, colloques ou autres événements qui peuvent vous intéresser. Un moteur de recherche performant rend nos contenus encore plus accessibles.

Notre nouveau site internet reste en constante évolution. Nous continuerons à y travailler pour ajouter du contenu et développer des fonctionnalités encore plus interactives. Vous pouvez déjà devenir membre via un simple clic. Prochainement, les membres pourront également s'inscrire à la nouvelle version de notre lettre d’information et nous mettrons en place une zone réservée uniquement aux membres et à ceux qui souhaitent le devenir.

Dr Johan Blanckaert,

Président

À propos de l'ABSYM

Nous défendons une médecine libre avec un modèle de rémunération à l'acte, complétée par des forfaits.

Par exemple, en médecine générale, nous défendons toutes les formes de pratique et pas seulement les pratiques de groupe multidisciplinaires comme nos concurrents.

Le médecin généraliste solo doit pouvoir garder sa place.

En ce qui concerne les spécialistes, nous défendons tous les spécialistes y compris ceux qui exercent en dehors de l'hôpital.