La Capitale - Philippe Devos: "Cette fois, la solution appartient au citoyen"
Notre Président, le Dr Philippe Devos, a été interviewé quant à la possibilité d'une prochaine deuxième vague dans la crise sanitaire que nous connaissons aujourd'hui. En sa qualité d'expert, il donne son avis.
Selon lui, la solution appartient cette fois au citoyen. « Pour le moment, c’est vrai, les personnes à risque respectent les gestes barrières et parviennent à ne pas se faire contaminer. Mais si l’épidémie continue à se développer, les personnes plus fragiles finiront aussi par se faire contaminer. Plus que jamais, j’ai envie de dire aux groupes à risque : soyez méfiants, même par rapport à vos proches et aux personnes que vous côtoyez dans votre bulle. Ne les accueillez pas chez vous pour le moment car le virus circule à nouveau ».
Lisez ICI l'intégralité de l'article de La Capitale
À propos de l'ABSYM
Nous défendons une médecine libre avec un modèle de rémunération à l'acte, complétée par des forfaits.
Par exemple, en médecine générale, nous défendons toutes les formes de pratique et pas seulement les pratiques de groupe multidisciplinaires comme nos concurrents.
Le médecin généraliste solo doit pouvoir garder sa place.
En ce qui concerne les spécialistes, nous défendons tous les spécialistes y compris ceux qui exercent en dehors de l'hôpital.