Il vous reste encore un peu de temps pour participer à notre manifestation en ligne #SansVoix !
En tant que médecin, vous n'avez rien à dire en matière de lutte contre le Covid-19. Vous n'êtes tout simplement pas écouté. Et pendant que vous croulez sous la paperasse, les pharmaciens peuvent vacciner. L'ABSyM en a assez !
Inscrivez #SansVoix sur un masque buccal, prenez un selfie et rejoignez notre action de protestation en ligne sur http://sansvoix.net ou si vous éprouvez des difficultés avec le selfie, vous pouvez vous en passer et écrire tout simplement votre message à Frank Vandenbroucke sur un formulaire prévu à cet effet sur le même site web.
L'ABSyM ne serait pas l'ABSyM si nous ne donnions pas une voix aux médecins sans voix. C'est ce que nous ferons demain, mardi 4 janvier. Avec un grand écran LED et de grands haut-parleurs, une camionnette sera demain à Bruxelles pour projeter les selfies et vos messages personnels adressés au Ministre Vandenbroucke. Ces messages seront énoncés à haute voix.
Participez encore aujourd'hui à cette action originale !
Dr Luc Herry,
Président ABSyM
À propos de l'ABSYM
Nous défendons une médecine libre avec un modèle de rémunération à l'acte, complétée par des forfaits.
Par exemple, en médecine générale, nous défendons toutes les formes de pratique et pas seulement les pratiques de groupe multidisciplinaires comme nos concurrents.
Le médecin généraliste solo doit pouvoir garder sa place.
En ce qui concerne les spécialistes, nous défendons tous les spécialistes y compris ceux qui exercent en dehors de l'hôpital.