Communiqué de presse: Mais oui, vous pensez comme nous (dernière partie)
Aujourd’hui, nous clôturons notre série de 20 points d’action pour les élections médicales du 7 au 26 juin prochain. Avec ces 5 points d’action qui vous sont présentés ce jour, le programme électoral de l’ABSyM est entièrement dévoilé. Cette fois, vous pourrez admirer sur les nouvelles affiches de notre campagne non pas de jeunes figures de proue, mais des valeurs bien établies que sont Marc Moens et Jacques de Toeuf. Notre campagne électorale est lancée.
Notre campagne électorale a été construite autour du slogan ‘Mais oui, vous pensez comme nous’. Nous en faisons l’expérience tous les jours : beaucoup de consoeurs et confrères ont plus d’affinités qu’ils ne le pensent avec l’ABSyM. Les 20 points de notre programme serviront de pierre de touche.
Au cours des dernières semaines, vous avez pu découvrir toute une série de jeunes figures de proue apparaissant sur des affiches et autres supports visuels. Dans l’ordre de parution, vous avez fait connaissance avec Solange Nkonabang Tigna et David Simon, Sophie Vandendael et Philippe Devos, Gilbert Bejjani et Maxime Bersou. Côté néerlandophone, nos figures de proue sont Pauline Op De Beeck et Bart Dehaes, Johan Blanckaert et Wim Debrabandere, Sophie Geurts et Wim Maurissen.
Aujourd’hui, ce sont nos ténors de la négociation Marc Moens et Jacques de Toeuf qui terminent cette série. Ce duo, à la tête de notre syndicat, a une expertise et un savoir-faire hors norme. Leur expérience acquise au cours de ces dernières décennies, ils la transmettent à la jeune génération de médecins. Parce que jeter un pont entre une jeune et moins jeune génération est le fil rouge de cette campagne. Cette ambition nous la concrétisons lors de cette campagne.
Cliquez ici pour l’affiche avec Marc Moens et Jacques de Toeuf
Cliquez ici pour nos 5 derniers points d’action
Les élections médicales du 7 au 26 juin – Votez ABSyM !
Dr Marc MOENS
Président
À propos de l'ABSYM
Nous défendons une médecine libre avec un modèle de rémunération à l'acte, complétée par des forfaits.
Par exemple, en médecine générale, nous défendons toutes les formes de pratique et pas seulement les pratiques de groupe multidisciplinaires comme nos concurrents.
Le médecin généraliste solo doit pouvoir garder sa place.
En ce qui concerne les spécialistes, nous défendons tous les spécialistes y compris ceux qui exercent en dehors de l'hôpital.