Communiqué de presse: Mais oui, vous pensez comme nous (3ème partie)

24 mai 2018

 L’ABSyM arrive à la troisième partie de sa campagne électorale, avec une nouvelle série de 5 points d’action de notre programme.

Image

 

L’ABSyM arrive à la troisième partie de sa campagne électorale, avec une nouvelle série de 5 points d’action de notre programme.  Et vous le devinez déjà, avec elle, vous découvrirez le troisième duo de nos jeunes figures de proue.  Gilbert Bejjani, anesthésiste et Maxime Bersou, radiologue sont nos talents émergents de cette édition.

 

La campagne électorale de l’ABSyM a débuté ce 3 mai avec une première série de 5 points d’action, d’affiches du premier duo de nos figures de proue : Solange Nkonabang Tigna, pédiatre et David Simon, généraliste.

La deuxième partie a suivi le 7 mai avec nos 5 points d’action suivants et le deuxième duo de figures de proue qui porte notre campagne : Sophie Vandendael, généraliste et Philippe Devos, anesthésiste.

“Mais oui, vous pensez comme nous” est bien plus qu’un slogan.  Beaucoup de médecins se reconnaissent dans notre vision et nos idées.  Notre campagne souhaite leur faire prendre conscience de cela et les convaincre de donner leur voix à l’ABSyM.

Aujourd’hui nous présentons la troisième partie de notre programme :

 

Cliquez ici et faites connaissance avec Gilbert Bejjani et Maxime Bersou.

Cliquez ici pour la troisième partie et sa série de 5 points d’action.

 

Elections médicales du 7 au 26 juin prochain – Votez ABSyM !

 

Dr Marc Moens

Président ABSyM

À propos de l'ABSYM

Nous défendons une médecine libre avec un modèle de rémunération à l'acte, complétée par des forfaits.
Par exemple, en médecine générale, nous défendons toutes les formes de pratique et pas seulement les pratiques de groupe multidisciplinaires comme nos concurrents.

Le médecin généraliste solo doit pouvoir garder sa place.

En ce qui concerne les spécialistes, nous défendons tous les spécialistes y compris ceux qui exercent en dehors de l'hôpital.